Le magazine de la rentrée est disponible

Retrouvez dans le Magazine n°23 toutes les actus et informations à ne pas rater pour la rentrée, une présentation du nouveau complexe sportif Jean Galfione, un dossier sur le service enfance-jeunesse, ainsi qu’une nouveauté : la brève économique !

Publié le vendredi 25 août 2017

Découvrez le magazine n°23 bientôt dans votre boîte aux lettres ou directement en ligne, ci-dessous :

Pour retrouver les magazines précédents, rendez-vous sur la page

« Magazine intercommunal » dans la rubrique « Les publications »

Le magazine n°23 sera distribué du 25 au 30 août 2017. La Communauté de communes, souhaitant assurer la qualité de ses services, vous invite à nous signaler toute non-réception du magazine dans votre boîte aux lettres au terme de la période de distribution. Pour cela, contactez le service communication par mail en remplissant le formulaire contact (bas de la page d’accueil du site), ou en venant récupérer un magazine à l’accueil de la Communauté de communes à St- Gildas-des-Bois ou Pont-Château.