Le magazine intercommunal n°24 est disponible !

Découvrez le nouveau magazine intercommunal (janvier 2018) !

Publié le mercredi 10 janvier 2018

Retrouvez dans le Magazine n°24 des dossiers spéciaux sur le réseau des bibliothèques, sur la résidence d’artistes Cantos Nomades, ainsi que l’actualité des dossiers en cours de la Communauté de communes… Ne manquez pas également les actualités de vos services et les rendez-vous à noter dans votre agenda en ce début d’année ! Le nouveau magazine est disponible bientôt dans votre boîte aux lettres ou en ligne ci-dessous :

ERRATUM // La date du Rendez-vous Alternance et Emploi Saisonnier annoncée dans l’agenda du Magazine a été modifiée : Ce rendez-vous se déroulera le samedi 7 avril et non le samedi 24 mars. Plus d’informations à venir sur l’événement prochainement.

Le magazine n°24 sera distribué du 8 au 13 janvier 2018. Si vous ne l’avez pas reçu dans votre boîte aux lettres au terme de la période de distribution, nous vous invitons à nous le signaler en contactant le service communication par mail via le formulaire contact, ou en venant récupérer un magazine à l’accueil de la Communauté de communes à Pont-Château.