Le service jeunesse à déménagé !

Depuis mercredi 8 mars, le service jeunesse a emménagé dans les locaux de la Communauté de communes à Saint-Gildas-des-Bois.

Publié le vendredi 10 mars 2017

flyer-a5_jeunesse-programme_equipeLe service jeunesse intercommunal a emménagé dans les locaux de la Communauté de communes, 17 rue des Forges,  à Saint Gildas des Bois et a accueilli 4 nouveaux animateurs.

L’équipe est à présent constituée de 11 personnes au service des jeunes de 10-17 ans :

1 coordinatrice, Marie-Claire Schreder,

9 animateurs : Anthony (Crossac), Thomas (Ste Reine de Bretagne), Thomas (Missillac), Simon (Pont-Château), Pascualina (Ste Anne sur Brivet), Mathieu (Dréffeac), Nicolas (St Gildas des Bois), Matthieu (Sévérac) et Sabrina (Guenrouet).

1 secrétaire, Karine Pentecouteau.

Vous pouvez joindre…

l’accueil administratif du service par téléphone au 02 40 01 48 01 ou par mail jeunessesecretariat@cc-paysdepontchateau.fr

Les animateurs de chaque espace jeunes sur leur téléphone portable