Magazine intercommunal // Le Magazine de la rentrée est disponible !

Nouveautés pour la collectivité, Jardin : les bons gestes pour les travaux d'automne, Zoom sur la Mission Locale, Agenda et actualités de la rentrée 2018... Découvrez vite le magazine intercommunal n°26 !

Publié le lundi 27 août 2018

Magazine n°26 – Septembre 2018

Dans votre boîte aux lettres ou en ligne ci-dessous, découvrez vite le nouveau Magazine Intercommunal pour la rentrée 2018 !

Le magazine n°23 est distribué du 20 au 24 août 2018. La Communauté de communes, souhaitant assurer la qualité de ses services, vous invite à nous signaler toute non-réception du magazine dans votre boîte aux lettres au terme de la période de distribution. Pour cela, contactez le service communication par mail en remplissant ce formulaire ou en venant récupérer un magazine à l’accueil de la Communauté de communes à St-Gildas-des-Bois ou Pont-Château.