Malefic Shoes, un projet soutenu par le programme LEADER, primé au concours Lépine 2018

Malefic Shoes, une entreprise basée à St-Gildas-des-Bois, soutenue par le programme Leader, a remporté une médaille d’or au concours Lépine 2018 à Paris dans la catégorie « Nature et Art de vivre » !

Divers

Publié le mercredi 30 mai 2018

 Malefic shoes, un projet innovant récompensé

Né de la volonté de limiter le gaspillage et son impact environnemental tout en restant élégante, Malefic Shoes a développé une gamme variée de chaussures pour femmes made in France sur lesquelles viennent se clipser des accessoires pour changer de style au gré de ses envies.

Installée à Saint-Gildas-des-Bois, l’entreprise créée par Morgane Cabaret, conçoit, fabrique et commercialise les souliers haut de gamme et travaille avec des artisans implantés dans la Région pour la création de certains accessoires. Présenté au concours Lépine 2018 à Paris, le concept a obtenu la médaille d’or dans la catégorie « Nature et art de vivre »

        Article paru le 11/05/18 dans l’Echo de la Presqu’île au sujet de Malefic Shoes

Un projet soutenu par le programme LEADER

LEADER soutient des projets innovants et durables !

Une subvention européenne de 25 000€ a été accordée au projet Malefic Shoe via le programme LEADER porté par la Communauté de Communes, ainsi qu’un financement de 6 250€ de la Région grâce au contrat de territoire pour l’achat de matériel de fabrication ou encore la conception de son site internet.

Vous avez un projet innovant, vous souhaitez créer un service nouveau sur le territoire de la Communauté de Communes et recherchez un financement ?  Contactez-nous au 02 40 45 07 94. Pour en savoir plus sur le programme LEADER, rendez-vous sur la page « LEADER » de notre site internet.