Retour sur // Aménagement du site de la base de loisirs St Clair à Guenrouët

Afin de faciliter l'accessibilité de la base de loisirs, mais aussi de sécuriser cette zone, la Communauté de communes du pays de Pont-Château / Saint-Gildas-des-Bois et la commune de Guenrouët ont engagé des travaux pour l'aménagement du site au cours du 1er semestre 2017.

Publié le jeudi 28 septembre 2017

2016-2017 : Construction d’un giratoire d’accès à la base de loisirs de Guenrouët

En octobre 2016 débutait la construction d’un giratoire de 15 mètres de diamètre, d’un coût de 244 541,33 € HT, au niveau de la base de loisirs de Guenrouët. Depuis la fin des travaux, en mars 2017, ce giratoire permet de sécuriser et fluidifier les accès directs, les cheminements, la circulation et le stationnement sur la zone de la base de loisirs.

Ce giratoire a permis  tout l’été aux nombreux utilisateurs du bassin ludique, pêcheurs, promeneurs, et usagers du camping d’accéder à la base loisirs St Clair

Dans le cadre de ces aménagements du site de la base de loisirs de Saint Clair à Guenrouët, la Communauté de communes a bénéficié du soutien financier de la Région des Pays de la Loire pour un montant de 175 000 €.