Retour sur // La première journée départementale des Assistants Maternels

Samedi 30 septembre 2017, la CAF organisait la 1ère journée départementale des assistant(e)s maternel(le)s, action dont le Relais Assistant(e)s Maternelle(s) a été activement co-participant...

Publié le mercredi 15 novembre 2017

En octobre, pour la première fois en Loire-Atlantique, une journée dédiée aux assistant(e)s maternel(le)s a été organisée par la C.A.F, avec la participation notamment du Relais Assistants Maternels du Pays de Pont-Château / St-Gildas-des-Bois. A cette occasion, 2 374 assistant(e)s maternel(le)s se sont réuni(e)s au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. Parmi eux, près d’une cinquantaine d’assistantes maternelles du territoire étaient présentes. Retrouvez ci-dessous la vidéo réalisée par Télé Nantes au sujet de cette journée !

Pour plus d’informations sur le Relais Assistants Maternels du pays de Pont-Château / St-Gildas-des-Bois, rendez vous sur la page « Relais Assistants Maternels » de notre site !