Ateliers // Comment financer son projet ? (Associations et ESS)

Du 17 octobre au 28 novembre 2017

Lieu : Communauté de Communes de Pont-Château (2, rue des Châtaigniers)

Contact :Sophie Feyry

Téléphone :02 40 45 07 94

La Communauté de communes propose aux associations et autres structures de l’économie Sociale et Solidaire, un cycle de 3 ateliers gratuits pour découvrir les moyens de financer son projet. Ces trois ateliers auront lieu de 8h à 10h30 les :

Mardi 17 octobreAtelier A1 : Le monde des financements : Quelles sont les différentes ressources financières et leurs spécificités ?
Mardi 7 novembre Atelier A2 : Structures de l’ESS, Associations et Banques, une relation à construire : Comment parler de mon projet à un banquier ? Quand et comment construire de bonnes relations avec son banquier ?
Mardi 28 novembreAtelier A3 : Le crowdfunfing : Pour qui, comment et pour quels projets ?

Un accueil-café aura lieu à partir de 8h15.

Cliquez ici pour retrouver le programme détaillé des ateliers.

Inscriptions souhaitée avant le vendredi 13 octobre auprès de Geneviève GRIMAUD, au 02 40 88 25 29 ou ggrimaud@cc-paysdepontchateau.fr.

Vous pouvez également vous inscrire en ligne en cliquant directement sur ce lien.

Attention, places limitées.

L’inscription au cycle complet est recommandée.