Conférence : À la découverte du financement participatif ou Crowdfunding

Lieu : Crossac, Salle Saint Jean-Baptiste

Contact :Equipe LEADER

Téléphone :02 40 88 25 29

Cette conférence ouvre le cycle d’ateliers proposés par la Communauté de communes du Pays Pont-Château/Saint-Gildas-des-Bois ayant pour thème

« Comment financer son projet ? Les clés pour un projet bien dimensionné ».

En effet, l’un des objectifs de développement de la Communauté de communes est d’inciter et initier la montée en compétences des acteurs de son territoire. En effet, des acteurs dynamiques, engagés, compétents sont les clés pour un développement local et pérenne.

Pour cela,  tout au long de 2017, des ateliers seront proposés afin de connaître les solutions existantes pour financer vos projets : emprunts à la banque, aides publiques et financement participatif.

La conférence proposée le 23 mars s’adresse à toutes les personnes désirant découvrir ou en en savoir plus sur le Crowdfunding.

elle est présentée par Financement Participatif France avec le témoignage de Camille Delanoë bénéficiaire pour son projet My boo company de Crowdfunding via la plateforme ULULE

Information et inscription souhaitée auprès de l’équipe LEADER