Emploi // 2ème job dating interim

Lieu : Salle de la Boule d'Or à Pont-Château

Contact :Service emploi de la Communauté de communes

Téléphone :02 40 01 66 18

Le Service Emploi/MIFE de la Communauté de communes du Pays de Pontchâteau/Saint-Gildas-des-Bois, la Mission Locale Rurale du Sillon et l’Agence Pôle emploi de Trignac organisent leur 2ème Forum « Job Dating Intérim » le jeudi 24 mai prochain.

Un « Job Dating » est une session de recrutement « éclair », entretiens d’embauche non-préparés, les candidats n’ayant pas été présélectionnés en amont. Suite à cette première prise de contact (ne pas oublier de venir avec un CV mis à jour), ils peuvent être recontactés pour un second entretien plus approfondi.

Une vingtaine d’entreprises de travail temporaire de la région (Pont-Château, Redon, Saint-Nazaire…) seront présentes à cette matinée et proposeront notamment des offres dans les secteurs de l’Industrie, du Commerce, du Bâtiment, des Travaux Publics, de la Restauration et de la Santé…

Rendez-vous jeudi 24 mai, de 9 h 30 à 12 h 30, salle de la Boule d’Or, 38 rue Maurice Sambron à Pont-Château (centre-ville) !