Réunion d’information avec le Fongécif

Informations à destination des salariés et demandeurs d’emploi.

Vous êtes salariés (en CDI ou en CDD) ou demandeurs d’emploi (ex CDD) et vous souhaitez vous informer sur les différents dispositifs de formation, les démarches et les financements accordés dans le cadre d’un CIF (Congé Individuel de Formation), du CPF (Compte Personnel de Formation), du CEP (Conseil en Évolution Professionnelle), d’un Bilan de Compétences et d’une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

Le Fongécif Pays de la Loire, en partenariat avec le Service Emploi, organise des réunions d’informations collectives dans les locaux de la Communauté de communes – Service Emploi – 2, rue des Châtaigniers – La Cafetais à Pont-Château.

Renseignements et inscriptions auprès du Service Emploi, à Pont-Château ou à Saint-Gildas-des-Bois au 02 40 01 66 18

PROCHAINES RÉUNIONS :

Thèmes & dates :

CONFRONTEZ MON PROJET :

Vous avez un projet, est-il suffisamment abouti pour vous lancer ? Vous avez des idées de métier mais vous avez encore des interrogations, des craintes avant de vous lancer.Qui peut vous dire si votre projet est réaliste et réalisable ?

Réunion le mercredi 26 septembre à 10 h

QUELS OUTILS POUR MON AVENIR PROFESSIONNEL ?

Vous avez besoin d’être accompagné pour définir votre orientation professionnelle et faire le point sur vos compétences.

Cette réunion présente l’ensemble des outils à votre disposition comme le bilan de compétences et l’aide que peut vous apporter le FONGECIF à travers le Conseil en évolution Professionnelle.

Réunion le mercredi 26 septembre à 17 h

Lieu des réunions : Service Emploi

• 2 rue des Châtaigniers 44160 PONT-CHÂTEAU

Renseignements et inscriptions à l’accueil du Service Emploi  de la Communauté de communes au 02 40 01 66 18 ou sur www.fongecif-pdl.fr