Réunion d’information avec le Fongécif

Informations à destination des salariés et demandeurs d’emploi.

Vous êtes salariés (en CDI ou en CDD) ou demandeurs d’emploi (ex CDD) et vous souhaitez vous informer sur les différents dispositifs de formation, les démarches et les financements accordés dans le cadre d’un CIF (Congé Individuel de Formation), du CPF (Compte Personnel de Formation), du CEP (Conseil en Évolution Professionnelle), d’un Bilan de Compétences et d’une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

Le Fongécif Pays de la Loire, en partenariat avec le Service Emploi, organise des réunions d’informations collectives dans les locaux de la Communauté de communes – Service Emploi – 2, rue des Châtaigniers – La Cafetais à Pont-Château.

Renseignements et inscriptions auprès du Service Emploi, à Pont-Château ou à Saint-Gildas-des-Bois au 02 40 01 66 18

PROCHAINES RÉUNIONS :

Intervenante : Isabelle DUPONT

Lieu : Service Emploi

• 2 rue des Châtaigniers 44160 PONT-CHÂTEAU

Horaires –  de 17 h à 19 h :

• Mardi 27 mars 2018
  • Mardi 24 avril 2018
  • Mardi 22 mai 2018
  • Mardi 19 juin 2018

Renseignements et inscriptions à l’accueil du Service Emploi  de la Communauté de communes au 02 40 01 66 18 ou sur www.fongecif-pdl.fr