Piscine de Sainte-Anne sur Brivet

Avec ses 500 m² de bassins en inox et ses 543 m² de plages, cette piscine « nouvelle génération » est située à deux pas du centre-ville de Pont-Château!

Présentation

Le choix a été de développer un concept mutli-activités : apprentissage de la natation (enfants et adultes), loisir libre (familial, ludique, relaxation…) et forme aquatique (aquagym, aquabike…). La piscine propose :

• un bassin sportif (12,5 m par 25 m),
  • un bassin ludique (139,30 m²) avec banquette bouillonnante et nage à contre-courant,
  • un jardin aquatique (39,70 m²),
  • des plaques à bulles (13,60 m²),
  • un hammam (11,20 m²) – accès payant et réservé aux plus de 18 ans
  • un toboggan (75m) accessible uniquement aux adultes et aux enfants de plus d‘1m20.

L’établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite

Le respect du règlement intérieur s’impose à tous les usagers.
  • Les shorts et bermudas sont interdits
  • Par mesure d’hygiène, le matériel extérieur est interdit (bouées, frites…). Seuls sont tolérés les brassards et le matériel « nageur ». Des brassards et gilets de sauvetage sont à disposition pour les enfants, ainsi que des planches et pull-buoy pour les nageurs.
  • Les accompagnateurs doivent s’acquitter d’un droit d’entrée et doivent être en maillot de bain.
  • Les enfants de moins de 8 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure.

Horaires d’ouverture au public

Pour connaitre les horaires de La Piscine, téléchargez le flyer des informations pratiques !

Entrée unitaire

• Enfant moins de 2 ans…………………………………………………………………………………….gratuit
  • Enfant de 2 à 4 ans…………………………………………………………………………………………..1.10 €
  • Enfant de5 à 15 ans………………………………………………………………………………………….3.40 €
  • Adulte (16 ans et plus) ………………………………………………………………………………….. 4.50 €
  • Hammam (+18 ans) en supplément de l’entrée …………………………………….3.50 €
  • Location Aquabike (30mn) en supplément de l’entrée ………………………3.50 €

CARTE de 10 entrées (validité 1 an)

• Enfant de 5 à 15 ans………………………………………………………………………………………. 29.50 €
  • Adulte (16 ans et plus) …………………………………………………………………………………..38.30 €
  • Adulte + Hammam ………………………………………………………………………………………… 61.20 €

CARTE « Famille » (validité 6 mois)

• Base……………………………………………………………………………………………………………………. 23.40 €
  • Enfants de 2 à 4 ans ……………………………………………………………………………………… 0.60 €
  • Enfant de 5 à 15 ans ……………………………………………………………………………………… 1.85 €
  • Adulte…………………………………………………………………………………………………………………. 2.35 €

CARTE annuelle adulte

• (Carte nominative entrée + hammam)……………………………………………………. 388.00 €

COURS COLLECTIFS

Tarif CC        Tarif hors CC

• Cours de natation Enfants – (15 séances)                            46.10 €              67.00 €
  • Cours de natation Adultes – (10 séances)                            67.10 €             88.45 €
  • Aquagym – Aquafitness – (10 séances)                                67.10 €             88.45 €
  • Aquabiking – Aquatraining – (10 séances)                           80.40 €             101.80 €
  • Formule Open (10 séances valables 1 an)                          Tarif unique      88.45 €

CC : Habitants de la Communauté de Communes du Pays de Pont-Château / Saint-Gildas des Bois

Activités

Couverture dépliant piscine 2016Toutes les activités proposées dans le nouveau dépliant de présentation de la Piscine, et en téléchargement ici !

Location d’AquabikeBike

En complément de vos cours ou pour pédaler à votre rythme, plusieurs vélos aquatiques sont disponibles à la location sur certains horaires d’ouverture au public. Renseignements et réservations uniquement auprès des hôtesses d’accueil de la Piscine, sur les heures d’ouverture au public.

Nouveau :  Aquajumping

Le trampoline aquatique : une activité super drainante, de coordination, cardio et gainante dans un objectif de tonification du corps.

Plus d’informations à La Piscine ! 02 40 88 16 38

p-0022

Olympiades, Anim’Eau, Aquadance, Soirée Zen, Aquaforme… sont autant d’animations que La Piscine propose aux enfants et/ou aux adultes à chaque période de vacances scolaires. Pour ne rien manquer, renseignez-vous à La Piscine et consultez régulièrement notre page Facebook !