La gare mobile TER

Un nouveau partenariat avec la gare mobile TER : un agent SNCF à votre porte !

GARE MOBILE TER - MAI

Le service Emploi de la Communauté de communes du Pays de Pont-château/St Gildas des Bois et la Mission Locale Rurale du Sillon accueilleront pour la deuxième fois la Gare Mobile TER le :

Mercredi 10 mai de 14 h à 16 h 30

Parking de la Communauté de communes

17 rue des Forges à SAINT-GILDAS-DES-BOIS

Les agents SNCF répondront à vos questions et vous proposeront l’intégralité des produits et tarifs comme dans les gares et boutiques SNCF et vous pourrez également retrouvez tout ce que vous voulez savoir sur l’offre TER Pays de la Loire. La gare mobile TER est un nouveau réseau de proximité au service de tous (lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, famille et autres usagers).

Un autre rendez-vous d’accueil de la gare mobile TER Pays de Loire est prévu le 24 août afin de préparer la rentrée à ST GILDAS DES BOIS.

Pour tout renseignement, contactez le Service Emploi  au 02 40 01 66 18.